Collecte et irrigation - Automatisation et utilisation d'alternateurs lors de la conception du système de collecte des eaux.

irrigacao.jpg

Essentielle aux activités agricoles, l'eau doit être optimisée. Une meilleure gestion des ressources en eau permet d'améliorer la qualité du produit et de la production entre les récoltes, intensifiant l'utilisation de la terre et réduisant les risques liés aux investissements dans les activités agricoles.

Dans le but de maximiser l'efficacité des cultures et d'obtenir les profits économiques les plus importants, WEG propose des alternateurs qu'il convient d'associer à des groupes électrogènes au diesel servant à alimenter les pompe de collecte et les moteurs de traction, ainsi que les pompes de fertilisation et l'ensemble du système électrique. Ces alternateurs, une fois couplés à un moteur diesel ou au gaz (fixe) assurent l'approvisionnement en énergie électrique afin d'apporter toute l'énergie nécessaire au fonctionnement du système de collecte de l'eau et au système d'irrigation à pivot. Les alternateurs de WEG sont conçus pour satisfaire aux critères nationaux et internationaux, et respectent les principales normes et applications .

Pour le système d'irrigation, il est recommandé d'utiliser des démarreurs progressifs ou des dispositifs à vitesse variable. En utilisant les solutions de WEG, il est possible d'obtenir des taux de productivité élevés et un meilleur rendement énergétique ce qui aura un impact positif sur les activités agricoles.

See more cases

En savoir plus sur les nouveautés WEG en agriculture

Vous êtes interressés par nos solutions et souhaitez acheter nos produits? Choississez une des options ci-dessous et trouvez le produit qu’il vous faut

Voulez-vous contacter un de nos agents de vente?

Où acheter

Voulez-vous communiquer avec l'agent de service le plus proche?

Trouver une assistance technique

Contactez-nous et posez-nous vos questions.

Contactez-nous
Politique de la vie Privée | Politique des Cookies | Modalités et Conditions | RSS | © 2020 WEG. Tous droits réservés.