Des revêtements offrant une protection intégrale

Produits



Peintures liquides

Développées à partir de matières premières dotées des meilleures technologies, les peintures liquides sont recommandées pour les activités industrielles, les activités de maintenance, le secteur maritime, les finitions automobiles, les sols, les revêtements en plastique et en verre et la peinture sur miroir. Elles répondent à la plupart des critères nationaux et internationaux en termes de qualité et de résistance.

Peintures en poudre

Développées pour les produits nécessitant l'application d'une peinture électrostatique, les peintures en poudre de WEG assurent un fini lisse et texturé à même de s'adapter à diverses applications. Disponibles en polyester, époxy et revêtement hybride, ils sont conçus à partir du meilleur de la technologie. Ils répondent à l'ensemble des besoins et des critères de chaque client.



GAMME POLYESTER POLITHERM

Parfaite adhésion et flexibilité, parfaite résistance physique et chimique. L'avantage réside dans la grande résistance aux intempéries et au jaunissement. Produits recommandés pour les environnements exposés aux mauvaises conditions atmosphériques ou sans protection.

TECHNOLOGIE - POINTS FORTS

 

PEINTURES NOBAC®

Les peintures liquides et en poudre NOBAC® de WEG empêchent la prolifération des bactéries, en plus d'offrir une surface uniforme synonyme de haute résistance chimique et de nettoyage facile. Recommandées pour tous les secteurs ayant trait à la santé, les peintures NOBAC® sont compatibles avec les activités relatives à la transformation des aliments et les autres environnements pour lesquels l'hygiène est primordiale.

PEINTURES W-ECO

WEG a développé les peintures W-Eco et W-Eco R pour les secteurs nécessitant l'utilisation de peintures sans métaux lourds. La gamme de peintures W-Eco respecte la norme NBR NM 300-3:2004 dans la mesure où la peinture ne contient aucun métal lourd et la gamme W-Eco R est conforme à la directive RoHS. Les peintures sont disponible en format liquide ou poudre. Produits recommandés pour les machines et les équipements.

PEINTURE W-ZN

Première peinture époxy anti-corrosive du pays, la peinture W-Zn est utilisée comme apprêt anti-corrosif et son utilisation est recommandée pour le revêtement des pièces métalliques. Elle peut même remplacer les produits galvanisant chimiques et les revêtements en zinc dans certaines situations. La phosphatation des peintures en poudre conventionnelles assure une résistance aux projections salées de 500 heures alors que l'apprêt W-Zn assure une protection pouvant atteindre 2 000 heures.

See more cases

En savoir plus sur les nouveautés WEG en agriculture

Vous êtes interressés par nos solutions et souhaitez acheter nos produits? Choississez une des options ci-dessous et trouvez le produit qu’il vous faut

Voulez-vous contacter un de nos agents de vente?

Où acheter

Voulez-vous communiquer avec l'agent de service le plus proche?

Trouver une assistance technique

Contactez-nous et posez-nous vos questions.

Contactez-nous
Politique de la vie Privée | Politique des Cookies | Modalités et Conditions | RSS | © 2020 WEG. Tous droits réservés.